RSS

VI Jour 1

27 Fév

Hier soir, j’ai regardé la fin d’une série avec une bonne petite bière. J’étais dans mon lit, je me sentais vraiment bien. Avant de m’endormir, j’ai décidé d’écouter une dernière musique. J’en ai choisi une dans un répertoire que je n’avais pas l’habitude d’écouter:

http://www.youtube.com/watch?v=lOebQqYogxI

J’étais couché sur le dos et je sentais mon coeur battre puissamment. Et pris dans l’émotion de la musique, j’ai réalisé que ma vie dépendait de ce battement. J’ai eu l’impression d’enfin réaliser à quel point, je pouvais mourir n’importe quand et que l’instant présent était précieux. Je n’avais plus envie de gâcher une minute de ma vie et je me sentais prêt à parler directement à toutes les filles qui me plaisent sans penser au lendemain et ni aux conséquences. Arrêter d’agir avec la peur de perdre comme je l’ai tellement fait, et enfin profiter de l’instant et saisir et provoquer les opportunités, sans rien calculer…

J’espère qu’en relisant ceci plus tard, je pourrai ressentir à nouveau ce sentiment merveilleux que m’a fait sentir cette réalisation. C’est fou le pouvoir que la musique peut avoir sur nous.

 
Poster un commentaire

Publié par le février 27, 2012 dans Reboot

 

Laisser un commentaire