RSS

Jour 4

21 Déc

J’ai pas bien dormi cette nuit, je sentais l’énergie qui bouillonnait dans mes parties génitales. J’ai l’impression d’avoir fait des rêves érotiques toute la nuit et j’avais une  trique d’enfer le matin! J’ai eu la pêche toute la matinée.

L’après-midi par contre, moins. J’étais calme et serein mais un peu fatigué et plus de libido, plus rien ! Je crois que j’entre dans ma « flatline ».  Ça à l’air d’être un passage obligé pour tout ceux qui font un « reboot ». Au moins je suis pas trop tenté. Ça semble tôt, mais c’est peut être dû au fait que j’avais déjà fait un essai d’abstinence de 8 jours juste avant de créer ce blog (mais j’avais bêtement craqué un soir où je rentrais soul d’une soirée).

J’ai brièvement revu la fille de la biblio, mais je ressentais plus la super attraction magnétique-sexuelle  d’hier,Je le sentais moins et je me suis pas attardé. Elle m’a retrouvé sur Facebook , pour me remercier d’un tuyau que je lui ai passé, c’est assez bon signe !

 
Poster un commentaire

Publié par le décembre 21, 2011 dans Reboot

 

Laisser un commentaire

 
