RSS

Jour 3

20 Déc

Aujourd’hui, c’est le premier jour où je ressens un petit manque.  Mais je ressens surtout plus d’énergie en moi, que d’habitude je m’empressais d’évacuer. J’ai envie de bouger, de faire des choses. Je dois beaucoup étudier en ce moment , j’espère que j’arriverai à utiliser cette énergie à bon escient.

J’ai rencontré une fille de mon auditoire à la bibliothèque aujourd’hui. Elle avait une jolie mini-jupe, elle m’attirait vraiment. On a discuté un peu , je me sentais bien. Je l’ai revue quelques heures après dans l’auditoire, je me suis assis à coté d’elle, on a encore pas mal discuté , le courant passe bien ! Je crois que le fait d’être « chaud » a pas mal facilité le contact.

C’est la première journée depuis le début où je ressens vraiment du mojo et une bonne énergie!

 
Poster un commentaire

Publié par le décembre 20, 2011 dans Reboot

 

Laisser un commentaire

 
